Vendeville se fleurit concours 2017

VILLE EN FLEURS Vendeville

INSCRIPTIONS jusqu’au vendredi 23 juin 2017 en mairie

ou par mail communication@mairiedevendeville.fr

Ouvert à tous les habitants, ce concours encourage les Vendevillois à contribuer à l’embellissement de la ville et à participer à l’amélioration de leur cadre de vie. La commune ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement. Chaque année, elle consacre une part importante de son budget pour entretenir ses espaces verts et les nombreux massifs fleuris. Ce concours est l’occasion d’associer davantage les habitants à cet effort communal.

A l’issue du concours, des prix viendront récompenser les plus belles réalisations.

Alors inscrivez-vous !

Le jury passera entre le 24 juin et le 29 juillet 2017

RÈGLEMENT :

Ce concours est ouvert à toute personne dont le jardin ou les réalisations florales sont visibles d’une rue ou d’une voie passante. (habitants, commerces, restaurants, entreprises, …)

Une note sera attribuée à chaque participant. Cette note est basée sur les éléments d’appréciation suivants : l’harmonie des couleurs, la densité du fleurissement, l’originalité, la diversité et le choix des plantes, l’entretien général et la propreté.

Les candidats sont informés que les créations florales mises au concours sont susceptibles d’être prises en photo ou filmées. Ils autorisent leur éventuelle publication ainsi que la proclamation du palmarès dans la presse ou sur internet.

La participation à ce concours est gratuite et l’inscription obligatoire.

commodo Curabitur ut ipsum ut dapibus adipiscing libero odio