Bourse aux vêtements de Vendeville du 5 octobre

jean bleu
 La Bourse aux vêtements a pour objet de prendre en dépôt-vente des articles d’occasion.
Le dépôt des articles a lieu le jeudi 5 octobre 2017 de 13h00 à 18h00.

Conformément à la législation en vigueur, il sera demandé une pièce d’identité. Chaque déposant reçoit un ticket de passage donnant droit à une liste de 15 articles.
Articles acceptés :
– Des vêtements de saison, propres, repassés, non déchirés ni abimés, ni démodés : vêtements enfants et bébé (les ensembles sont acceptés, ainsi que les lots de 2 ou 3 articles identiques maximum à coudre ensemble), vêtements adultes, y compris, vêtements de sport, de nuit, de grossesse, les sous-vêtements ne sont pas acceptés.
– Des accessoires en bon état, propres et non démodés : chaussures (2 paires maximum), autres en nombre limité (sacs, chapeaux, foulards, écharpes), les bijoux ne sont pas acceptés.
Malgré toute notre vigilance au tri, tout article abimé ou incomplet sera retiré de la vente.
Responsabilité :
Le dépôt se fait sous la responsabilité du déposant. La responsabilité des organisateurs ne sera pas engagée en cas de vol ou de dégradation d’un article, qui reste l’entière propriété du déposant.
Prix des articles à la vente :
Le prix de vente doit être le plus attractif possible pour assurer la vente. Un reçu sera remis lors du dépôt.
Le déposant paiera 0,25€ par article déposé. En outre 10% du prix de vente seront retenus pour frais de gestion.
Vente :
La vente se déroulera le vendredi 6 octobre de 16h30 à 19h30 et le samedi 7 octobre de 9h à 12h et de 14h à 17h, salle la Chiconnière, rue de Seclin à Vendeville.

Les articles vendus ne seront ni repris, ni remboursés.
Paiement et reprise des invendus :
Le paiement des articles vendus ainsi que la reprise des invendus aura lieu impérativement le lundi 9 octobre de 17 h à 19 h, sur présentation du reçu de dépôt.

DÉPÔT : Jeudi 5 octobre de 13h00 à 18h00

VENTE : Vendredi 6 octobre de 16h30 à 19h30

VENTE : Samedi 7 octobre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

PAIEMENT ET RESTITUTION : Lundi 9 octobre de 17h00 à 19h0