MAISONS & JARDINS FLEURIS – Concours 2020

Ce concours gratuit encourage les Vendevillois à contribuer à l’embellissement de la ville et à participer à l’amélioration de leur cadre de vie.

La commune ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement. Chaque année, elle consacre une part importante de son budget à l’entretien de ses espaces verts et nombreux massifs fleuris. Ce concours est l’occasion d’associer davantage les habitants à cet effort communal.

A l’issue du concours, des prix viendront récompenser les plus belles réalisations.

Le jury passera voir vos réalisations entre le 1er et le 30 juillet 2020

Alors inscrivez-vous avant le 30 juin 2020 !

Envoyez vos nom, prénom, adresse et téléphone par mail à communication@mairiedevendeville.fr

RÈGLEMENT :

Ce concours est ouvert à toute personne dont le jardin ou les réalisations florales sont visibles d’une rue ou d’une voie passante. (habitants, commerces, restaurants, entreprises, …)

Une note sera attribuée à chaque participant. Cette note est basée sur les éléments d’appréciation suivants : l’harmonie des couleurs, la densité et la diversité du fleurissement, l’originalité, l’entretien et la propreté. Les candidats sont informés que leurs créations mises au concours sont susceptibles d’être prises en photo. Ils autorisent leur éventuelle publication ainsi que la proclamation du palmarès dans la presse ou sur internet.

consequat. Praesent non Aliquam id facilisis id, efficitur. dictum