79 Rue de Seclin, 59175 Vendeville 03 20 16 84 84 contact@vendeville.fr

RESTITUTION

lundi 1er avril de 17h00 à 19h00

RÈGLEMENT DE LA BOURSE PRINTEMPS / ÉTÉ 2019

La Bourse aux vêtements a pour objet de prendre en dépôt-vente des articles d’occasion.

Le dépôt des articles a lieu le jeudi 28 mars de 13h à 18h. Conformément à la législation en vigueur, il sera demandé une pièce d’identité. Chaque déposant reçoit un ticket de passage donnant droit à une liste de 15 articles.

Articles acceptés :

• Des vêtements de saison, propres, repassés, non déchirés ni abimés, ni démodés :
    • Vêtements enfants et bébé. Les ensembles sont acceptés, ainsi que les lots de 2 ou 3 articles identiques maximum (ex : bodys enfant, grenouillères de même taille) à coudre ensemble.
    • Vêtements adultes, y compris, vêtements de sport, de nuit, de grossesse. Les sous-vêtements ne sont pas acceptés.
  • Des accessoires en bon état, propres et non démodés:
    • Chaussures
    • Autres : sacs, chapeaux, foulards, écharpes, bijoux fantaisie.

Malgré toute notre vigilance au tri, tout article abimé ou incomplet sera retiré de la vente.

Responsabilité :

Le dépôt se fait sous la responsabilité du déposant. La responsabilité des organisateurs ne sera pas engagée en cas de vol ou de dégradation d’un article, qui reste l’entière propriété du déposant.

Prix des articles à la vente

Le prix de vente doit être le plus attractif possible pour assurer la vente. Un reçu sera remis lors du dépôt.

Le déposant paiera 0,25€ par article déposé, qui lui seront ristournés s’il achète pour un minimum de 15€ lors de la vente. En outre 10% du prix de vente seront retenus pour frais de gestion.

Vente :

La vente se déroulera le vendredi 29 mars de 16h30 à 19h30 et le samedi 30 mars de 9h à 12h et de 14h à 17h, salle la Chiconnière, rue de Seclin à Vendeville. Les articles vendus ne seront ni repris, ni remboursés.

Paiement et reprise des invendus

Le paiement des articles vendus ainsi que la reprise des invendus aura lieu le lundi 1e avril de 17 à 19 heures, sur présentation du reçu de dépôt.

La Chiconniere
rue de Seclin

commodo ut id sed ante. Praesent libero. mattis Donec diam porta. neque.