ENSEMBLE EN SELLE !

1 mai, 0 h 30 min - 31 mai, 23 h 30 min

Ensemble en selle !

🚴‍♂️ Vertueux pour l’environnement, bon pour la santé, garantissant la distanciation sociale nécessaire pour se rendre au travail, à l’école… La pratique du vélo au quotidien est le mode de déplacement le plus pratique et rapide.

➡️ Du 1er au 31 mai 2021, la Métropole Européenne de Lille lance le challenge ” Ensemble en selle ! “. L’objectif est de changer ses habitudes en prenant son vélo plutôt que son véhicule pour aller au travail, faire ses courses de proximités, conduire les enfants à l’école ou simplement se balader.

❗️La mairie de Vendeville a décidé de se lancer dans ce challenge avec vous ! Pour nous rejoindre, il suffit de vous inscrire sous le nom d’équipe ” Vendevill’O ” sur le site Naviki.org ou de flasher le QR Code sur l’affiche ci-dessus.

🎁 Chaque kilomètre est comptabilisé pour le groupe, en l’occurrence la commune, et permet de potentiellement gagner des cadeaux par la MEL et de bien figurer dans le classement.

🎁 Les 3 Vendevillois qui auront le plus grand nombre de kilomètres recevront une carte cadeau de la part de la mairie !

👀 Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le concours ici : tous en selle explications

Mairie de Vendeville
Métropole Européenne de Lille