OUVERTURE DE LA NOUVELLE MEDIATHEQUE

30 mars, 16 h 00 min - 30 avril, 19 h 00 min

Rendez-vous à partir du mardi 30 mars 2021 dans les nouveaux locaux.

L’équipe de la Médiathèque est de retour !
Étant donné la situation sanitaire encore instable, la Médiathèque reste fermée au public mais vous propose le service prêt emporté !
Comment faire ?
• Soit sur notre site, en vous connectant à votre compte et en réservant les documents https://melantois.bibli.fr
• Soit vous nous envoyez un mail avec la liste des documents que vous souhaitez, à l’adresse suivante bibliotheque@mairiedevendeville.fr
Si vous souhaitez un conseil ou de l’aide pour choisir vos lectures, envoyez-nous un mail avec le genre de livres que vous aimez et nous vous préparerons une sélection !
Il est important que vous rendiez les livres empruntés avant le déménagement.
Ce service de “prêt emporté” sera ouvert :
• Le mardi de 16h à 19h
• Le mercredi de 15h à 19h
• Le jeudi de 16h à 19h
• Le vendredi de 16h à 19h
• Le samedi de 10h à 13h
Afin de protéger nos adhérents et le personnel, les règles sanitaires restent de rigueur :
• Port obligatoire du masque pour tout le monde
• Respect des gestes barrières
• Venir avec un sac pour retirer vos réservations
• Venir seul
Pour connaître les services proposés dans les autres bibliothèques, rendez-vous sur le site des Médiathèques du Mélantois à la rubrique : “vos bibliothèques”.
Les échanges entre les Bibliothèques du Réseau du Mélantois sont maintenus : le délai des réservations est un peu plus long car nous mettons les documents en quarantaine…
Pour les personnes à risques, une livraison de documents sera mise en place selon les règles sanitaires recommandées. Dans ce cas prévenez-nous et nous vous contacterons pour l’organisation.
Toute personne inscrite à la Bibliothèque peut bénéficier de ce service.

Début :
30 mars, 16 h 00 min