Album Vidéos 2021

Février & Mars 2021

Déménagement et installation de la nouvelle MEDIATHEQUE

Février 2021

CHANTIER DE CONSTRUCTION DE LA NOUVELLE MAIRIE DE VENDEVILLE

ÉTAPE 1 : DEMOLITION DES BATIMENTS SITUÉS À L'ARRIÈRE DE L'ANCIENNE MAIRIE

De mi-février à mi-mars a eu lieu la première phase du chantier de démolition des anciens bâtiments scolaires construits en 1956 (les 2 classes vertes) et 1989 (le bâtiment qui faisait face à l'actuelle maternelle).

Des engins de chantier ont fait leur apparition dans la cour de la mairie après l'abattage de la porte en bois (entre la salle Buisine et la ferme) qui donnait sur le préau.

En l'espace d'un mois, les bâtiments ont été abattus pour laisser la place à quelques tas de gravats qui seront débarrassés au fur et à mesure. Ils ont ainsi laissé place à un immense terrain qui abritera les futurs bâtiments municipaux.