Seniors

La Municipalité propose tout au long de l’année,

différentes animations pour les jeunes retraités et retraités

• Chaque année, la Mairie invite les " jeunes retraités et retraités Vendevillois " âgés de 62 et plus, au traditionnel REPAS DE PRINTEMPS. Il a lieu en mars à La Chiconnière. Une participation de 5,00 €/personne est demandée lors de l’inscription.
  • Le service des " jeunes retraités & retraités " propose aussi un VOYAGE pour les Vendevillois de 62 et plus. Une excursion à la journée qui a lieu en juin. Une participation de 5,00 €/personne est demandée lors de l’inscription.
  • Au mois d’octobre, lors de LA SEMAINE BLEUE sont organisés de nombreux rendez-vous pour les personnes de 62 ans et plus. Une semaine (voire 15 jours) d’animations pour tous les retraités Vendevillois ! Une participation de 5,00 €/personne peut-être  demandée selon l’activité,  lors de l’inscription.
  • LE COLIS DE NOËL est offert par la Municipalité à toutes les personnes de 65 et plus, il est remis en décembre par les Conseillers municipaux, les membres du CCAS et le Conseil municipal d’Enfants, le colis de noël est l’occasion de faire plaisir simplement.

La Municipalité se réjouit de vous accueillir à ces différents évènements pour partager ensemble des moments conviviaux.

IMPORTANT : si vous ne recevez pas d’invitation à ces animations et que vous remplissez les conditions d’âge, merci de vous faire connaître en mairie ou de remplir le questionnaire ci-dessous

animations séniors - Vendeville
Retraités & Jeunes retraités | Inscription aux activités pour les 62 ans et +

J'ai 62 ans et +, je m'inscris aux activités des seniors de la commune de Vendeville.
Merci de remplir un formulaire par personne !

NOM & PRENOM
Prénom