BRADERIE DU 26 JUIN | Information & Inscription

BRADERIE DE VENDEVILLE | Association Vendefêtes

LE DIMANCHE 26 JUIN 2022

7h00/13h00, rue de Fâches à Vendeville

• Dans un premier temps, les inscriptions sont uniquement ouvertes, jusqu’au 31 mai, aux riverains de la rue de Fâches.

Les riverains domiciliés sur le parcours de la braderie peuvent réserver UN emplacement gratuit de 5 mètres en face de leur domicile (tarif : 1 emplacement GRATUIT par foyer + caution de 7€ par chèque restituée le jour de la braderie | emplacement supplémentaire : 7€). Le formulaire de réservation se trouve ci-dessous et doit être envoyé en mairie au plus tard le 31 mai 2022.

Les riverains situés sur le parcours de la braderie et ayant effectué une réservation ont  jusqu’à 7h00, le jour de la braderie, pour s’installer sur leur(s) emplacement(s). Au-delà de 7h00, Vendefêtes se réserve le droit de récupérer l’emplacement pour le proposer à d’autres personnes et de ne pas restituer le chèque de caution.

• Pour les habitants de la commune dont le domicile n’est pas situé sur le parcours de la braderie,

Vous avez la possibilité de réserver un ou des emplacements le samedi 4 juin 2022 de 8h30 à 12h00, salle de réunions de la Médiathèque – rue du Guet. Vous serez placé(es) sur le parcours de la braderie sur les emplacements disponibles. (tarif : 1 emplacement GRATUIT par foyer + caution de 7€ par chèque restituée le jour de la braderie | emplacement supplémentaire : 7€) Si vous souhaitez que votre emplacement soit proche de celui d’une autre personne, merci de le préciser lors de votre inscription. Les organisateurs essaieront de faire leur possible pour vous satisfaire.

Pour les habitants de la commune extérieurs au parcours de la braderie, rendez-vous le 26 juin à partir de 6h à l’entrée de la Rue de Fâches, côté rue de Ferrière, pour votre installation.

• Pour les extérieurs,

Vous avez la possibilité de réserver un ou des emplacements le samedi 4 juin 2022 de 8h30 à 12h00, salle de réunions de la Médiathèque – rue du Guet. Vous serez placé(es) sur le parcours de la braderie sur les emplacements disponibles. (tarif : 7€ les 5 mètres). Rendez-vous le 26 juin à partir de 6h à l’entrée de la Rue de Fâches, côté rue de Ferrière, pour votre installation.

RÉSERVATION EMPLACEMENT HORS RIVERAIN & EXTÉRIEUR

Les inscriptions se dérouleront le samedi 4 juin 2022 de 8h30 à 12h00, salle de réunion de la Médiathèque – rue du Guet.

TARIFS :

• EXTÉRIEUR : 7,00 € / les 5 mètres
  • VENDEVILLOIS : UN emplacement gratuit par foyer – chèque de caution de 7€ restitué le jour de la braderie après l’installation | emplacement supplémentaire : 7€

PAIEMENT : espèces ou chèque à l’ordre de Vendefêtes

OBLIGATOIRE : pièce d’identité à présenter lors de votre inscription

Les stands de commerçants et auto-entrepreneurs ainsi que les stands de vente de boissons ou alimentation ne sont pas autorisés.

Par arrêté municipal, la circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits le dimanche 26 juin 2022 de 5h30 à 14h00.

TOUT EMPLACEMENT NON PRIS A 7H00 LE JOUR DE LA BRADERIE, SERA REPRIS

VENDEFÊTES - Braderie | Inscription dans la limite des places restantes

INFORMATIONS :
L’incontournable braderie annuelle de Vendefêtes se déroulera le dimanche 26 juin 2022. Elle aura lieu dans la rue de Fâches.
Il reste quelques emplacements disponibles. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous rappelons que le stationnement sur les trottoirs et la circulation dans cette rue sera interdite dès 5h30, durant le déroulement de la braderie et jusqu’au nettoyage de la rue par Esterra (soit environ 14h).
L’équipe de Vendefêtes

TOUT EMPLACEMENT NON PRIS A 7H00 LE JOUR DE LA BRADERIE, SERA REPRIS