Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

CONCOURS PHOTO | Les 4 saisons de Vendeville

Vendeville Vendeville

La Municipalité organise son premier concours photo sur le thème " LES 4 SAISONS DE VENDEVILLE " du 21 janvier au 20 décembre 2022

SEMAINE BLEUE 2022 | du 2 au 16 octobre

Vendeville Vendeville

A Vendeville, lors de LA SEMAINE BLEUE sont organisés de nombreux rendez-vous pour les personnes de 62 ans et plus. Une semaine (voire 15 jours) d’animations pour tous les retraités Vendevillois ! Une participation de 5,00 €/personne peut-être  demandée selon l’activité,  lors de l’inscription.

VDF / BILLETTERIE A TARIF RÉDUIT | Samedi 8 octobre

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

L'association Vendefêtes vous propose sa vente de places à tarifs réduits.
Venez profiter de tarifs attractifs dans 4 enseignes choisies rien que pour vous : Kinépolis de Lomme, Lille Karting d'Englos, So Jump de Lesquin et Taho & Lina de Vendeville. Ces tarifs sont strictement réservés aux Vendevillois sur présentation d'un justificatif de domicile.

SOIRÉE ANNÉES 80′ | Samedi 8 octobre COMPLET

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville

Vous êtes nostalgique de la douce folie qui prédominait dans les Années 80 et de ses couleurs assumées. Pourquoi ne pas vous y replonger lors de la Soirée Années 80 organisée par l'association Vendefêtes, le samedi 8 octobre 2022 à La Chiconnière.

BRADERIE DE VETEMENT AUTOMNE/HIVER | Sam.15 & Dim. 16 octobre

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville

La braderie de vêtements de l'association Vendefêtes reprend ses quartiers dès le mois d'octobre ! Chaussures, vêtements, accessoires (bijoux, sacs, ceintures écharpes) d'occasion pour petits et grands, venez dénicher la perle rare ! ENTRÉE LIBRE
Rendez-vous les 15 & 16 octobre - 9h/18h à la Chiconnière.

LES FOULÉES DES PÉRISEAUX 2022 | Dimanche 23 octobre

LES PERISEAUX Chemin de Ferrière, VENDEVILLE

LES FOULÉES DES PÉRISEAUX 2022 DIMANCHE 23 OCTOBRE 2022, A PARTIR DE 9H30 Départ étang R. DUBOIS, rue de Wattignies - FACHES-THUMESNIL Des courses enfants, adultes et deux marches pour tous ! Les villes de Faches-Thumesnil, Vendeville, Templemars et Wattignies organisent le 23 octobre prochain à partir de 9h30 les […]