Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

octobre 2021

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres et Puériculture – Samedi 23 octobre

23 octobre, 9 h 00 min - 12 h 00 min
Salle de la Médiathèque, rue du Guet
5€

Inscriptions à la braderie de jouets de l'association Vendefêtes le samedi 23 octobre 2021 de 9h à 12h salle de la médiathèque à Vendeville. La vente aura lieu les 6 et 7 novembre prochain à la Chiconnière. Les exposants seront différents sur les 2 jours. Masque et pass sanitaire obligatoires.

FOULÉES DES PÉRISEAUX – parcours adultes – Dimanche 24 octobre

24 octobre, 9 h 00 min - 13 h 00 min
LES PERISEAUX, Chemin de Ferrière
5€

Ce dimanche, des courses enfants, adultes et deux marches pour tous !
Les villes de Faches-Thumesnil, Vendeville, Templemars et Wattignies organisent le 24 octobre prochain à partir de 9h30 les Foulées des Périseaux.
C’est le grand retour des Foulées cet automne, évènement sportif familial et intergénérationnel ! Les courses démarreront de la rue de Wattignies, du côté de l’étang de pêche, pour remonter vers la ville voisine. Il s’agit de deux courses de 5 et 10 km pour les adolescents dès 14 ans et les adultes. Les inscriptions se font en ligne jusqu’au samedi 23 octobre à 17h.
Inscrivez-vous dès maintenant : https://www.njuko.net/foulees_des_periseaux/select
Vous pourrez vous inscrire également la veille, lors du village santé (retrait des dossards) au centre sportif Kléber avec des stands de nombreux partenaires de 14h à 17h. A noter : pas d’inscription le jour de la course.
A remporter : des bons d’achats de 20 euros chez vos commerçants locaux !

FOULÉES DES PÉRISEAUX – parcours enfants – Dimanche 24 octobre

24 octobre, 11 h 00 min - 13 h 00 min
LES PERISEAUX, Chemin de Ferrière
1€

Ce dimanche, des courses enfants, adultes et deux marches pour tous !
Pour les enfants de 6 à 13 ans, 3 parcours ludiques non chronométrés seront proposés, de 800 à 1600m de distance en fonction de l’âge des enfants. Il faudra franchir des cercles en plastique, passer entre des lignes tendues à partir d’arbres, passer dessus ou dessous certains obstacles, garder l’équilibre sur une poutre, monter sur des ballots de paille et traverser un château gonflable ! Deux marches vous seront proposées cette année d’environ 5 et 7 km. Ouvertes à tous, elles seront réalisées au profit des Clowns de l’Espoir.
Départ des parcours d’obstacles enfants à 11h15

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Jeudi 28 octobre

28 octobre, 17 h 00 min - 19 h 00 min
Salle de la Médiathèque, rue du Guet

novembre 2021

Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Les 6 et 7 novembre

6 novembre, 9 h 00 min - 7 novembre, 19 h 00 min
La Chiconniere, rue de Seclin

L’association Vendefêtes organise une braderie de Jouets, Livres & Puériculture … nouvelle formule de la bourse !

Venez nombreux les 6 et 7 novembre entre 9h et 19h à La Chiconnière, acheter des jouets, livres et objets de puériculture d’occasion.

Attention, les vendeurs du samedi et du dimanche ne seront pas les mêmes !

+ Exporter les évènements