CINÉ SOUPE 2022 / Déprogrammation

14 janvier 2022, 19h00

3€
Le service culturel déprogramme la 19e recette de Ciné Soupe initialement prévue le vendredi 14 janvier en raison DE LA SITUATION sanitaire actuelle.
Une prochaine dégustation de films de courts métrages aux mille saveurs, aura lieu très prochainement.

VENDREDI 14 JANVIER 2022

19h, La Chiconnière rue de Seclin

Pour sa 19e saison, Ciné Soupe vous a mijoté un programme de courts métrages aux petits oignons !
Au menu, une dégustation de films aux mille saveurs, qui vous feront voyager dans vos souvenirs, au présent ou vers un avenir imaginaire. Techniques et thèmes s’entremêlent dans une recette au goût unique de découverte…
À l’issue de la séance, profitez d’un bol de soupe aux bons légumes de saison pour partager vos impressions dans une ambiance chaleureuse !

Dès 8 ans
Durée du programme : 1h30 environ

TARIF UNIQUE : 3,00 €

Les organisateurs demandent aux spectateurs de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires