ENSEMBLE, NETTOYONS VENDEVILLE ! – Samedi 18 septembre 2021

18 septembre 2021

Gratuit

Le principe est simple : le temps d’une journée, il est proposé aux habitants de ramasser ensemble les déchets qui se trouvent dans la rue.

Objectif ? Sensibiliser chacun à la propreté de la ville, à ne pas jeter ses déchets, même le plus anodin, sur l’espace public. Et contribuer à avoir un cadre de vie propre et agréable, en adoptant des gestes citoyens et en respectant les lieux de vie.

Le faire à plusieurs, c’est encore plus motivant et cela permet de partager un moment de convivialité autour d’une action concrète !

Cette opération s’inscrit dans l’événement mondial du World Clean Up Day et est organisé par la commune de Vendeville.

ENSEMBLE NETTOYONS VENDEVILLE !

Samedi 18 septembre 2021

Rendez-vous à 14h00, sur le parking de la Médiathèque