79 Rue de Seclin, 59175 Vendeville 03.20.16.84.84 communication@mairiedevendeville.fr

Vendefêtes

1. Évènements
  2. Vendefêtes

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

VENTE PLACES CONCERT QUEEN – Samedi 13 novembre

Mairie de Vendeville 7, rue du Guet, VENDEVILLE, France

L'association Vendefêtes met en vente 50 places pour le concert ONE NIGHT OF QUEEN du mardi 4 janvier 2022 au prix de 20€ uniquement pour les Vendevillois !

MARCHÉ DE NOËL – 27 & 28 Novembre

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

La ville organise son marché de Noël les samedi 27 & dimanche 28 novembre 2021.
L’événement aura lieu à la Chiconnière en intérieur et en extérieur. Ce marché d’art et d’artisanat s’inscrit dans un temps fort d’animations.

BRADERIE DE VÊTEMENTS | Samedi 2 & Dimanche 3 avril 2022

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

BRADERIE DE VÊTEMENTS 2022 organisée par l'association Vendefêtes A LA CHICONNIERE LES 2 & 3 AVRIL PROCHAINS 📅 Deux permanences sont organisées pour les inscriptions salle de la Médiathèque - rue du Guet : samedi 26 mars - 14h/17h mardi 29 mars - 18h/19h30 Venez avec une pièce d'identité, masque […]

LOTO DE VENDEFÊTES | Dimanche 18 septembre

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

L'association Vendefêtes organise un après-midi loto le dimanche 18 septembre à la Chiconnière. De nombreux lots sont à gagner, venez nombreux !!!! Ouverture à 13h45, début du loto à 14h30.
Tarifs :Adulte | 5€ (2 cartons) Enfant | 2 € (1 carton) - 2,50€ le carton supplémentaire dans la limite de 8 cartons.
Boissons et restauration légère sur place.

VDF / BILLETTERIE A TARIF RÉDUIT | Samedi 8 octobre

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

L'association Vendefêtes vous propose sa vente de places à tarifs réduits.
Venez profiter de tarifs attractifs dans 4 enseignes choisies rien que pour vous : Kinépolis de Lomme, Lille Karting d'Englos, So Jump de Lesquin et Taho & Lina de Vendeville. Ces tarifs sont strictement réservés aux Vendevillois sur présentation d'un justificatif de domicile.

SOIRÉE ANNÉES 80′ | Samedi 8 octobre COMPLET

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

Vous êtes nostalgique de la douce folie qui prédominait dans les Années 80 et de ses couleurs assumées. Pourquoi ne pas vous y replonger lors de la Soirée Années 80 organisée par l'association Vendefêtes, le samedi 8 octobre 2022 à La Chiconnière.