79 Rue de Seclin, 59175 Vendeville 03.20.16.84.84 communication@mairiedevendeville.fr

Vendeville

1. Évènements
  2. Vendeville

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui
Toute la journée

CONCOURS PHOTO | Les 4 saisons de Vendeville

Vendeville Vendeville

La Municipalité organise son premier concours photo sur le thème " LES 4 SAISONS DE VENDEVILLE " du 21 janvier au 20 décembre 2022

SEMAINE BLEUE 2022 | du 2 au 16 octobre

Vendeville Vendeville

A Vendeville, lors de LA SEMAINE BLEUE sont organisés de nombreux rendez-vous pour les personnes de 62 ans et plus. Une semaine (voire 15 jours) d’animations pour tous les retraités Vendevillois ! Une participation de 5,00 €/personne peut-être  demandée selon l’activité,  lors de l’inscription.

VDF / BILLETTERIE A TARIF RÉDUIT | Samedi 8 octobre

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

L'association Vendefêtes vous propose sa vente de places à tarifs réduits.
Venez profiter de tarifs attractifs dans 4 enseignes choisies rien que pour vous : Kinépolis de Lomme, Lille Karting d'Englos, So Jump de Lesquin et Taho & Lina de Vendeville. Ces tarifs sont strictement réservés aux Vendevillois sur présentation d'un justificatif de domicile.

SOIRÉE ANNÉES 80′ | Samedi 8 octobre COMPLET

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville

Vous êtes nostalgique de la douce folie qui prédominait dans les Années 80 et de ses couleurs assumées. Pourquoi ne pas vous y replonger lors de la Soirée Années 80 organisée par l'association Vendefêtes, le samedi 8 octobre 2022 à La Chiconnière.