Les ateliers théâtre du brigadier

Les Ateliers Théâtre du Brigadier

NOUVEAU !

Président et Metteur en scène : Patrice TESTA

Cette association a pour objets :

• De promouvoir l’apprentissage et la pratique du théâtre.
  • De produire régulièrement une ou des représentations publiques à Vendeville ou dans la région.
  • De participer ou d’apporter son concours à la réalisation de manifestations locales.

Objectifs du Théâtre : Le théâtre est une école d'apprentissage à la vie en société.
Il permet aux enfants et aux adultes de se sentir solidaires les uns envers les autres.
Apprendre le "collectif", la rigueur, à améliorer la portée vocale, les différentes formes du langage, à écouter, se déplacer dans l'espace, à développer sa sensibilité, travailler son imaginaire, à se regarder et bien d'autres choses encore...

HORAIRES DES COURS :
Mardi : 19H30 - 21H30 (adultes)
Mercredi : 10H - 11H30 (enfants de 7 à 11 ans)
14 personnes par atelier au maximum
Pas de cours pendant les vacances scolaires

INSCRIPTIONS : Au forum des associations et jusqu’au 30 septembre par téléphone : 06.18.42.47.00

TARIFS ANNUEL : 120,00 €

RENSEIGNEMENTS :