Bourse aux jouets et objets de puériculture

1. Évènements
  2. Bourse aux jouets et objets de puériculture

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres et Puériculture – Samedi 23 octobre

Salle de la Médiathèque rue du Guet, VENDEVILLE, France

Inscriptions à la braderie de jouets de l'association Vendefêtes le samedi 23 octobre 2021 de 9h à 12h salle de la médiathèque à Vendeville. La vente aura lieu les 6 et 7 novembre prochain à la Chiconnière. Les exposants seront différents sur les 2 jours. Masque et pass sanitaire obligatoires.

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Jeudi 28 octobre

Salle de la Médiathèque rue du Guet, VENDEVILLE, France

Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Les 6 et 7 novembre

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

L’association Vendefêtes organise une braderie de Jouets, Livres & Puériculture … nouvelle formule de la bourse !

Venez nombreux les 6 et 7 novembre entre 9h et 19h à La Chiconnière, acheter des jouets, livres et objets de puériculture d’occasion.

Attention, les vendeurs du samedi et du dimanche ne seront pas les mêmes !