79 Rue de Seclin, 59175 Vendeville 03.20.16.84.84 communication@mairiedevendeville.fr

Bourse aux jouets

1. Évènements
  2. Bourse aux jouets

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres et Puériculture – Samedi 23 octobre

Salle de la Médiathèque rue du Guet, VENDEVILLE, France

Inscriptions à la braderie de jouets de l'association Vendefêtes le samedi 23 octobre 2021 de 9h à 12h salle de la médiathèque à Vendeville. La vente aura lieu les 6 et 7 novembre prochain à la Chiconnière. Les exposants seront différents sur les 2 jours. Masque et pass sanitaire obligatoires.

Inscriptions Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Jeudi 28 octobre

Salle de la Médiathèque rue du Guet, VENDEVILLE, France

Braderie de Jouets, Livres & Puériculture – Les 6 et 7 novembre

La Chiconniere rue de Seclin, Vendeville, France

L’association Vendefêtes organise une braderie de Jouets, Livres & Puériculture … nouvelle formule de la bourse !

Venez nombreux les 6 et 7 novembre entre 9h et 19h à La Chiconnière, acheter des jouets, livres et objets de puériculture d’occasion.

Attention, les vendeurs du samedi et du dimanche ne seront pas les mêmes !