79 Rue de Seclin, 59175 Vendeville 03.20.16.84.84 communication@mairiedevendeville.fr

comité de lecture

1. Évènements
  2. comité de lecture

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

COMITÉ DE LECTURE – Samedi 18 décembre 2021

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

Spécial Polars et Cosy Mysteries Avec la participation de Gilles Guillon, coorganisateur du Salon du Polar deTemplemars. Samedi 18 septembre2021 à partir de 10h dans la salle de réunion de la médiathèque Pour l'organisation de ce comité, pensez à confirmer votre présence !

LECTURES SUCRÉES | Samedi 2 avril | ANNULÉES

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

Cet évènement est annulé LECTURES SUCRÉES Samedi 2 avril 2022 10h, à La Médiathèque Municipale AVIS A TOUS LES ENFANTS L'équipe de la médiathèque organise des lectures sucrées ! Viens t'inscrire et choisir ton livre en bibliothèque (album, roman, bande-dessinée ...) Nous t'invitons ensuite à lire ce livre choisi et […]

COMITÉ DE LECTURE | Samedi 30 avril – Inscription

Médiathèque de Vendeville Rue du Guet, Vendeville

Vous êtes invité(e) à notre comité de lecture le Samedi 30 avril 2022 à partir de 10 h.
Vous pourrez, si vous le désirez, parler de vos derniers coups de cœur. Cet échange, entre lecteurs, se fera en toute convivialité et en toute simplicité !